Skillet Brownie Recipe | The Recipe Critic

0


Ce site Web peut contenir des liens d’affiliation et de la publicité afin que nous puissions vous fournir des recettes. Lire ma politique de confidentialité.

Ce brownie à la poêle facile est juste le dessert chocolaté et gluant dont vous avez besoin dans votre vie! Complétez le tout avec une boule de glace à la vanille pour une gâterie ultime que vous pourrez déguster directement de la poêle !

En grandissant, les brownies étaient mon dessert PRÉFÉRÉ. C’est toujours vrai aujourd’hui ! Il n’y a vraiment rien de mieux que la bonté fondante d’un brownie chaud. Vous devez ensuite essayer ces brownies et brownies au fromage à 3 ingrédients! Les brownies aux fraises et les brownies au citron sont également d’excellentes options si vous voulez essayer quelque chose de nouveau !

Image de héros d'un brownie à la poêle garni de crème glacée et de sauce au chocolat.

Brownies à la poêle

Les recettes à la poêle sont les MEILLEURES ! Ils sont si faciles à fabriquer et le nettoyage est un jeu d’enfant. J’ai maintenant pas mal de recettes de poêles salées sur le blog (vérifiez-les si vous cherchez un dîner facile !), mais les desserts ont besoin d’autant de temps sous les projecteurs ! Les brownies sont l’un de mes desserts préférés de tous les temps, et avec cette recette de brownie à la poêle, vous pouvez facilement préparer une friandise fondante en un rien de temps ! Partagez-le avec vos amis et votre famille ou gardez-le pour vous. je ne jugerai pas !

J’ai fait cette recette de brownie à la poêle plusieurs fois maintenant, et laissez-moi vous dire. C’est tellement délicieux ! Tout ce qu’un brownie devrait être. Riche, moelleux et délicieusement fondant. J’aime être extra (parce que pourquoi pas en dessert ?) et ajouter une boule de glace et une sauce au chocolat sur le dessus. Vous pouvez également le servir avec de la crème fouettée sur le dessus, mais honnêtement, c’est incroyable tel quel. Il est difficile de s’empêcher de le terminer en une seule séance.

Ingrédients du brownie à la poêle

Cette recette de brownie à la poêle utilise beaucoup d’ingrédients simples, ce qui est génial! Je suis sûr que vous en aurez la plupart ! Assurez-vous simplement d’utiliser un chocolat de bonne qualité pour la meilleure saveur. Remarque : toutes les mesures peuvent être trouvées dans la fiche de recette ci-dessous.

  • Beurre sans sel: Ajoute de la richesse et de l’humidité au brownie à la poêle. Beurre = brownies extra fondants et délicieux.
  • Huile végétale: L’ajout d’une cuillère à soupe d’huile végétale garantit que le brownie à la poêle a une croûte agréable et croustillante à l’extérieur, mais qu’il est également humide et gluant à l’intérieur. La combinaison parfaite !
  • Sucre en poudre: équilibre l’amertume de la poudre de cacao. Il ajoute également la douceur parfaite, bien sûr!
  • Œufs: Agissez en tant que votre agent de liaison.
  • Extrait de vanille: L’ajout d’extrait de vanille rehausse la saveur du brownie à la poêle.
  • Farine tout usage: Donne de la structure au brownie à la poêle.
  • Sel: Une pincée de sel relève la saveur de la poudre de cacao et équilibre la douceur du sucre.
  • Levure chimique: L’ajout de levure chimique aide le brownie à la poêle à lever et à devenir léger et moelleux !
  • Poudre de cacao: La poudre de cacao donne au brownie sa riche saveur chocolatée et sa couleur foncée.
  • Cacao noir en poudre: La poudre de cacao noir intensifie la saveur du chocolat et donne au brownie à la poêle une saveur plus profonde et plus complexe. Si vous aimez faire des brownies, c’est un incontournable pour votre garde-manger !
  • Pépites ou morceaux de chocolat noir: L’ajout de pépites de chocolat noir ajoute de la texture et des éclats supplémentaires de saveur de chocolat fondant tout au long du brownie à la poêle. C’est tellement gourmand et délicieux ! Vous pouvez également remplacer les pépites de chocolat par du chocolat au lait ou blanc, des pépites de beurre de cacahuète, des pépites de caramel ou même des pépites de menthe.

Comment faire un brownie à la poêle

Il est si facile! Mélangez simplement le tout et mettez votre poêle au four. C’est ma nouvelle façon préférée de faire des brownies. C’est tellement amusant et savoureux!

  1. Préchauffer le four, préparer la poêle : Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit, puis graissez une poêle en fonte de 8 ou 9 pouces. Mettre de côté.
  2. Mélanger les ingrédients humides : Dans un bol moyen, fouetter ensemble le beurre, l’huile et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajoutez ensuite l’œuf et l’extrait de vanille et mélangez jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
  3. Mélanger les ingrédients secs, combiner : Dans un autre bol, fouetter ensemble la farine, le sel, la levure chimique et les deux poudres de cacao. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides, puis mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés. Incorporer ensuite les pépites de chocolat.
  4. Cuire: Verser la pâte dans la poêle préparée, puis cuire au four pendant 35 à 40 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre du centre.
  5. Refroidir et servir : Laisser refroidir les brownies pendant 5 minutes avant de les garnir de crème glacée, si désiré, et de servir.
Pâte à brownie en cours de préparation et ajoutée à une poêle en fonte.

Conseils et variantes savoureuses

La grande chose à propos des brownies est qu’ils fonctionnent bien avec tant de saveurs différentes. Noix, chocolat blanc, caramel salé, etc. N’hésitez pas à faire preuve de créativité et à ajouter vos garnitures et garnitures préférées à votre brownie à la poêle.

  • Utilisez du chocolat de haute qualité : Optez pour un chocolat à fort pourcentage de cacao. Cela rend les brownies super savoureux! J’utilise généralement Ghirardelli 60% de cacao.
  • Ne pas trop mélanger: Assurez-vous de ne mélanger votre pâte à brownie que jusqu’à ce qu’elle soit combinée. Si vous le mélangez trop ou si vous le battez à une vitesse trop élevée, cela peut provoquer le développement de gluten. Cela signifie des brownies durs et caoutchouteux.
  • Évitez la surcuisson : J’aime sortir mon brownie à la poêle du four lorsque le centre est encore un tout petit peu mou. Il continuera à cuire pendant une minute ou deux dans la poêle.
  • Temps de cuisson: Cuire les brownies selon votre goût ! Si vous préférez que vos brownies soient plus gluants, sortez-les du four un peu plus tôt. Si vous les aimez complètement cuits, assurez-vous de les faire cuire jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.
  • Ajouter des noix : J’adore ajouter des noix hachées aux brownies en raison de leur texture incroyable. Essayez des noix ou des pacanes hachées dans votre prochain brownie à la poêle!
  • Sauces: Tout comme un sundae, nappez votre brownie d’un filet de sauce au chocolat, au chocolat blanc ou au caramel.

Brownies cuits à la poêle, nappés de glace à la vanille.

Combien de temps dure un brownie à la poêle ?

Je recommande de servir votre brownie à la poêle tout juste sorti du four. C’est mieux ainsi ! Mais s’il vous arrive d’avoir des restes, vous pouvez soit envelopper votre poêle d’une pellicule plastique, soit transférer les brownies dans un récipient hermétique.

  • À température ambiante: Ces brownies peuvent être conservés à température ambiante dans un récipient hermétique ou bien recouverts d’une pellicule plastique. Il est préférable de les déguster dans les 3-4 jours.

Gros plan d'un brownie à la poêle.


  • Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit et graisser une poêle en fonte de 8 ou 9 pouces. Mettre de côté.

  • Dans un bol moyen, fouetter ensemble le beurre, l’huile et le sucre jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter l’œuf et l’extrait de vanille et mélanger jusqu’à homogénéité.

  • Dans un autre bol, fouetter ensemble la farine, le sel, la levure chimique et les deux poudres de cacao. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés. Incorporer les pépites de chocolat.

  • Verser la pâte dans la poêle préparée et cuire au four pendant 35 à 40 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre du centre.

  • Laisser refroidir les brownies pendant 5 minutes avant de les garnir de crème glacée, si désiré, et de servir.



Sert : 1

Calories2354kcal (118%)Les glucides304g (101%)Protéine31g (62%)Graisse125g (192 %)Gras saturé81g (405 %)Gras polyinsaturés6gGras monoinsaturés29gGras trans4gCholestérol572mg (191%)Sodium1375mg (57%)Potassium1398mg (40 %)Fibre19g (76 %)Sucre221g (246 %)Vitamine A3317UI (66 %)Vitamine C0,3mgCalcium399mg (40 %)Fer11mg (61 %)

Toutes les informations nutritionnelles sont basées sur des calculs de tiers et ne sont qu’une estimation. Chaque recette et valeur nutritionnelle variera en fonction des marques que vous utilisez, des méthodes de mesure et de la taille des portions par ménage.

Cours Dessert

Cuisine Américain

Mot-clé brownie à la poêle, recette de brownie à la poêle



Leave A Reply

Your email address will not be published.