Peppermint Meringue Kisses | The Recipe Critic

0


Ce site Web peut contenir des liens d’affiliation et de la publicité afin que nous puissions vous fournir des recettes. Lire ma politique de confidentialité.

Les baisers de meringue à la menthe poivrée sont croquants à l’extérieur avec un milieu doux et moelleux et une saveur de menthe poivrée douce et rafraîchissante. Ce sont les petits bonbons les plus mignons et sont parfaits pour offrir en cette saison des fêtes !

De temps en temps, c’est vraiment amusant de faire un bonbon unique qui n’est pas super chocolaté. Chaque Noël, je fais l’effort d’amener mes enfants dans la cuisine et de faire un bonbon de Noël. Habituellement, nous finissons par faire du caramel parce que c’est facile et que tout le monde l’aime. Mes préférés sont ce savoureux caramel aux biscuits Graham (avec seulement 5 ingrédients !) et cette recette de caramel au crack de Noël !

Bisous de meringue à la menthe poivrée dans un plat de bonbons sur une table avec des ornements à côté.

Recette de bisous meringués à la menthe poivrée

La meringue est principalement composée de blancs d’œufs qui sont fouettés jusqu’à ce qu’ils deviennent agréables et moelleux. Vous le mettez dans une poche à douille et vous les mettez dans de jolies cuillerées en forme de bisou, et vous les faites cuire au four. Lorsque vous mordez dans le baiser de meringue à la menthe poivrée, une belle saveur de menthe poivrée remplit votre bouche ! La meringue est croustillante à l’extérieur puis fond en un dessert moelleux et moelleux. C’est tellement amusant à manger !

Vous pouvez pocher de la meringue dans toutes sortes de formes différentes ! Pendant que vous faites ces bisous, vous pouvez également essayer de faire ces sucettes meringuées à la menthe poivrée. Vous pourriez les façonner en une belle spirale comme ces biscuits à la meringue. La meringue se marie très bien avec une tasse de chocolat chaud ! Il est également magnifique sur votre planche de charcuterie dessert de Noël. Il y a tellement de façons amusantes de faire de la meringue, elle n’appartient pas seulement au dessus d’une tarte au citron meringuée (mais elle est aussi super délicieuse sur la tarte !).

Ingrédients

Vous aurez besoin de quelques ingrédients simples pour réaliser ces sucettes meringuées à la menthe poivrée. Ce sont principalement des blancs d’œufs, alors préparez-vous à utiliser beaucoup d’œufs ! Vous pourriez peut-être faire de la crème brûlée pour utiliser tous ces jaunes d’œufs! Vous pouvez trouver les mesures exactes ci-dessous dans la fiche de recette.

  • Sucre en poudre: Votre garde-manger à sucre régulier fonctionnera très bien !
  • Blancs d’oeufs: Vous voudrez séparer vos jaunes d’œufs des blancs. Vous ne pouvez laisser aucune partie d’un jaune d’œuf dans votre mélange ou votre meringue ne sera pas bonne !
  • Jus de citron: Le jus de citron frais est toujours le meilleur, mais la bouteille fonctionnera.
  • Le sel: Un peu de sel fera ressortir toutes les saveurs sucrées de ce dessert.
  • Extrait de vanille: L’extrait de vanille ajoute un peu de saveur et aide également à faire ressortir les saveurs sucrées de la meringue.
  • Extrait de menthe poivrée : C’est de là que viendra la saveur de la menthe poivrée !
  • Colorant alimentaire en gel rouge : Un peu de colorant alimentaire rouge est la façon dont vous obtiendrez les bandes de rouge pour créer le design de la canne en bonbon.
Traiter les images montrant les blancs d'œufs fouettés en pics fermes, puis canalisés en forme de baiser.

Comment faire des bisous à la meringue à la menthe poivrée

Vous allez adorer la texture amusante et la délicieuse saveur de menthe poivrée lorsque vous croquerez dans ces adorables bisous de meringue à la menthe poivrée. C’est tellement amusant de les piper et de regarder la meringue sortir un mélange rouge et blanc. Vous n’avez pas besoin d’être bon à la tuyauterie pour faire de jolies petites bouchées que tout le monde adorera. Ne soyez pas intimidé par la meringue, vous pouvez tout à fait le faire !

faire de la meringue

  • Préparation: Préchauffer le four à 200℉ et tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.
  • Eau mijotée : Ajouter 1 pouce d’eau dans une casserole moyenne et porter à ébullition légère.
  • Fouet: Dans le bol résistant à la chaleur d’un batteur sur socle, ajouter les blancs d’œufs et le sucre. Fouetter ensemble jusqu’à ce que le tout soit mélangé et placer sur l’eau frémissante, en veillant à ce que le bol ne touche pas l’eau.
  • Fouet: Fouetter les blancs d’œufs et le sucre constamment jusqu’à ce que le mélange atteigne 140℉. Retirer du feu et mettre sur le batteur sur socle avec le fouet. Fouetter jusqu’à formation de pics mous.
  • Finition meringuée : Ajouter le jus de citron, le sel, l’extrait de vanille et l’extrait de menthe poivrée. Fouetter jusqu’à formation de pics fermes. La meringue commencera à se détacher des parois du bol et lorsque le fouet sera retiré, la pointe se redressera. Cela peut prendre 10 à 15 bonnes minutes de fouettage à grande vitesse. Une fois la meringue prête, on se mettra à faire les bisous meringués à la menthe poivrée !

Bisous à la pipe meringuée

  • Sacs de préparation : Préparez vos poches à douille en coupant l’extrémité pour une tuyauterie ronde ou en l’ajustant avec une grande douille en étoile. Utilisez un cure-dent pour faire 3 lignes de colorant alimentaire rouge à l’intérieur de la poche à douille, cela donnera à la meringue les rayures rouges distinctes des bonbons à la menthe poivrée lorsque vous la sortirez.
  • Remplir le sac : Versez délicatement la meringue dans la poche à douille et tordez-la en haut, en faisant attention de ne pas trop remplir la poche (remplissez ½ à ⅔ du chemin plein)
  • Parchemin de préparation : Pochez 4 petits points de meringue sous les quatre coins du papier sulfurisé et appuyez dessus. Cela empêchera le parchemin de gonfler et de coller à vos pops de meringue pendant la cuisson.
  • Pipe Bisous : Pocher des points de meringue de la taille d’un quart, en ralentissant le passepoil lorsque vous soulevez le sac, donnant aux baisers la forme distincte du baiser. Laissez environ ½ pouce entre les baisers, mais remplissez généreusement la plaque à pâtisserie.
  • Cuire: Cuire au four pendant 1 heure et demie à 2 heures, jusqu’à ce que l’extérieur des bisous soit croustillant au toucher. Éteignez le four et laissez le moule refroidir dans le four pendant qu’il refroidit. Une fois que le moule est complètement refroidi au toucher, retirez-le du four.
  • Magasin: Retirez délicatement les bisous de meringue à la menthe poivrée du parchemin. Conserver dans un contenant hermétique ou servir immédiatement. Ne pas réfrigérer ou laisser à découvert sinon vous risquez que la meringue devienne collante et suintante.

Conseils pour faire de la meringue

La meringue est une chose tellement amusante à savoir faire. Ce n’est pas difficile, mais il y a quelques choses que vous devez savoir faire. Voici mes astuces qui feront de vos bisous meringués à la menthe poivrée une réussite à tous les coups !

  • Ne faites pas bouillir l’eau : Gardez l’eau dans la casserole juste en dessous du point d’ébullition. Si vous laissez l’eau bouillir, vous risquez de faire cuire les blancs d’œufs et de vous retrouver avec des œufs brouillés à la place des débuts de meringue.
  • Utilisez un thermomètre : Lors de la cuisson du sucre et des blancs d’œufs, utilisez un thermomètre pour vous assurer que le mélange atteint 140℉. Le sucre sera complètement dissous à ce stade et la meringue sera très stable pour la tuyauterie et la cuisson.
  • Prenez-le doucement sur la menthe poivrée : La menthe poivrée est un arôme très fort, il est donc facile d’en ajouter trop et la saveur devient trop forte et peut avoir le goût d’un dentifrice. Si vous l’aimez un peu moins intense en saveur de menthe poivrée, commencez par ajouter ½ cuillère à café au lieu de la pleine cuillère à café. Goûter la meringue puis en rajouter un peu au besoin. La saveur de guimauve de la meringue est un bel équilibre avec la forte saveur de menthe.

Bisous de meringue à la menthe poivrée dans un plat de bonbons avec de la verdure et des ornements de Noël en arrière-plan.

Conserver les restes de bisous à la meringue

Assurez-vous de suivre mes conseils pour conserver vos bisous meringués à la menthe poivrée afin de tirer le meilleur parti de cette friandise !

  • Sur le comptoir: Conservez vos sucettes de meringue à la menthe poivrée dans un contenant hermétique jusqu’à 2 semaines. Ne pas laisser à découvert ou réfrigérer car la meringue commencera à couler et deviendra très collante et éventuellement fondra.


  • Préchauffer le four à 200℉ et tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.

  • Ajouter 1 pouce d’eau dans une casserole moyenne et porter à ébullition légère.

  • Dans le bol résistant à la chaleur d’un batteur sur socle, ajouter les blancs d’œufs et le sucre. Fouetter ensemble jusqu’à ce que le tout soit mélangé et placer sur l’eau frémissante, en veillant à ce que le bol ne touche pas l’eau.

  • Fouetter les blancs d’œufs et le sucre constamment jusqu’à ce que le mélange atteigne 140℉. Retirer du feu et mettre sur le batteur sur socle avec le fouet. Fouetter jusqu’à formation de pics mous.

  • Ajouter le jus de citron, le sel, l’extrait de vanille et l’extrait de menthe poivrée. Fouetter jusqu’à formation de pics fermes. La meringue commencera à se détacher des parois du bol et lorsque le fouet sera retiré, la pointe se redressera. Cela peut prendre 10 à 15 bonnes minutes de fouettage à grande vitesse.

  • Préparez vos poches à douille en coupant l’extrémité pour une tuyauterie ronde ou en l’ajustant avec une grande douille en étoile. Utilisez un cure-dent pour faire 3 lignes de colorant alimentaire rouge à l’intérieur de la poche à douille, cela donnera à la meringue les rayures rouges distinctes des bonbons à la menthe poivrée lorsque vous la sortirez.

  • Versez délicatement la meringue dans la poche à douille et tordez-la en haut, en faisant attention de ne pas trop remplir la poche (remplissez ½ à ⅔ du chemin plein)

  • Pochez 4 petits points de meringue sous les quatre coins du papier sulfurisé et appuyez dessus. Cela empêchera le parchemin de gonfler et de coller à vos pops de meringue pendant la cuisson.

  • Pocher des points de meringue de la taille d’un quart, en ralentissant le passepoil lorsque vous soulevez le sac, donnant aux baisers la forme distincte du baiser. Laissez environ ½ pouce entre les baisers, mais remplissez généreusement la plaque à pâtisserie.

  • Cuire au four pendant 1 heure et demie à 2 heures, jusqu’à ce que l’extérieur des bisous soit croustillant au toucher. Éteignez le four et laissez le moule refroidir dans le four pendant qu’il refroidit. Une fois que le moule est complètement refroidi au toucher, retirez-le du four.

  • Retirez délicatement les bisous du parchemin, Conservez dans un récipient hermétique ou servez aussitôt. Ne pas réfrigérer ou laisser à découvert sinon vous risquez que la meringue devienne collante et suintante.



Sert : 80

Calories16kcal (1%)Les glucides4g (1%)Protéine0,2gGros0,02gSodium4mgPotassium4mgSucre4g (4 %)Vitamine A0,001UIVitamine C0,01mgCalcium0,2mgLe fer0,004mg

Toutes les informations nutritionnelles sont basées sur des calculs de tiers et ne sont qu’une estimation. Chaque recette et valeur nutritionnelle variera en fonction des marques que vous utilisez, des méthodes de mesure et de la taille des portions par ménage.

Cours Dessert

Cuisine Américain

Mot-clé bonbons, meringue, bisous meringués à la menthe poivrée



Leave A Reply

Your email address will not be published.