Hungarian Goulash | The Recipe Critic

0


Ce site Web peut contenir des liens d’affiliation et de la publicité afin que nous puissions vous fournir des recettes. Lire ma politique de confidentialité.

Le goulasch hongrois est un ragoût de bœuf copieux et succulent qui est le plat national de la Hongrie. Le bœuf est cuit lentement avec des oignons, des tomates, des carottes et des pommes de terre pour en faire l’aliment réconfortant ultime et le plat parfait pour les journées froides.

J’adore faire du goulash hongrois parce que tout cuit dans une seule casserole et que l’odeur est à tomber ! Je le fais tout le temps à la maison et c’est définitivement une recette préférée de la famille que nous apprécions ensemble depuis longtemps. Le ragoût est un excellent repas tout-en-un qui satisfera toute la famille ! Une fois que vous aurez essayé cette recette, vous devrez essayer ce ragoût de bœuf à la Guinness, cet incroyable ragoût de haricots et ce ragoût de poulet aux légumes toscans.

Goulasch hongrois dans un pot.

Goulasch Hongrois

Le goulash signifie un ragoût de viande et de légumes très assaisonné. Il vient de Hongrie et est en fait leur plat national. Il est également très populaire dans le monde entier. Ici en Amérique, nous en avons créé notre propre version (American Goulash), comme beaucoup d’autres pays. Je pense que l’original est la meilleure version ! C’est tellement savoureux et un plat vraiment facile à préparer. Mes enfants adorent quand je le fais !

La meilleure partie du goulasch hongrois est que vous n’avez rien d’autre à faire pour l’accompagner. Vous pouvez absolument préparer des pâtes maison ou les servir avec des gressins, mais c’est copieux et copieux tout seul ! Les légumes deviennent si doux et savoureux que mes enfants oublient totalement qu’ils mangent des carottes. Les tomates sont si parfumées et créent un ragoût parfaitement équilibré.

Ingrédients

Le goulasch hongrois est un excellent ragoût avec juste les ingrédients de base. Tout d’abord, vous faites cuire les oignons dans du beurre, ce qui est toujours un moyen idéal pour commencer n’importe quelle recette. Ensuite, vous ajoutez de plus en plus de légumes qui ajoutent de plus en plus de saveur. Les autres ingrédients que vous pouvez ajouter sont les graines de carvi, la feuille de laurier et les poivrons rouges. Une fois que j’ai récupéré les portions dans les bols, j’adore ajouter une cuillerée de crème sure. Vous pouvez trouver les mesures ci-dessous dans la fiche de recette.

  • Beurre: Il s’agit de cuire les oignons et le boeuf.
  • Oignon: L’oignon est ce qui ajoute tant de saveur à cette recette. Il aide également à assaisonner la viande.
  • Boeuf à bouillir: Vous pouvez utiliser à peu près n’importe quel type de boeuf que vous voulez car il cuira longtemps et deviendra tendre.
  • Ail: Les gousses d’ail fraîches hachées infusent une tonne de saveur dans cette recette.
  • Paprika: Vous pouvez utiliser du paprika ordinaire ou du paprika hongrois si vous voulez le rendre vraiment traditionnel.
  • Sel et poivre: Apporte beaucoup de saveur dans le ragoût.
  • Bouillon de boeuf: C’est ce qui rend la base du ragoût si savoureuse et ajoute également beaucoup de nutriments.
  • Tomates en dés: J’aime utiliser ces tomates en conserve car elles sont en fait plus savoureuses que les tomates fraîches.
  • Carottes: Ils cuisent jusqu’à ce qu’ils soient tendres et absorbent tout le bouillon, ce qui en fait honnêtement l’ingrédient le plus savoureux.
  • Patates: Les pommes de terre absorbent également toutes les saveurs et rendent le ragoût si copieux.
Traiter les photos montrant comment faire le ragoût.

Recette de goulasch hongrois

Le goulasch hongrois est comme la plupart des ragoûts que vous avez préparés auparavant. C’est très simple à réaliser, je pense que vous allez adorer ! Vous pouvez utiliser du bœuf haché au lieu d’une coupe de bœuf si vous le souhaitez. Je l’ai servi sur des nouilles aux œufs et c’était incroyable. C’est une excellente recette à faire dans votre mijoteuse ou votre four hollandais même! C’est une excellente recette, peu importe comment vous la préparez. Je n’utilise généralement pas de farine tout usage pour épaissir la sauce car j’aime la consistance. Vous ferez cuire les cubes de boeuf jusqu’à ce qu’ils soient tendres à la fourchette.

  1. Faire revenir les oignons et le boeuf : Dans une grande marmite, à feu moyen-vif, faites fondre votre beurre et faites revenir votre oignon haché. Une fois que l’oignon commence à dorer, ajouter le bœuf dans la casserole et cuire environ 8 minutes, le bœuf devrait commencer à dorer. Ajouter l’ail dans la casserole juste avant que le boeuf ne brunisse et faire revenir avec l’oignon et le boeuf.
  2. Ajouter des assaisonnements : Retirez la casserole du feu et ajoutez votre paprika, sel et poivre. Mélangez pour enrober et versez votre bouillon de bœuf et vos tomates en conserve. Remettre la casserole sur la cuisinière à feu vif et porter à ébullition. Une fois à ébullition, baissez le feu, couvrez et laissez mijoter 30 minutes.
  3. Ajouter des légumes: Ajoutez vos carottes et vos pommes de terre, augmentez le feu à moyen-doux et faites bouillir doucement pendant encore 30 à 40 minutes, jusqu’à ce que vos carottes, vos pommes de terre et votre viande soient tendres et bien cuites.
  4. Apprécier: Servir chaud et ajouter du sel et du poivre supplémentaires au goût.
Goulasch hongrois dans un bol.

Conseils pour faire du goulasch hongrois

Le goulasch hongrois est très simple à préparer. Si vous faites cette recette et que vous souhaitez la modifier pour l’adapter au palais de votre famille, voici quelques modifications que j’ai apportées et que j’ai adorées !

  • Épices: Vous pouvez toujours ajouter plus d’épices et d’herbes fraîches. J’adore ajouter des graines de carvi et des feuilles de laurier. Vous pouvez également ajouter des herbes fraîches à la fin comme du basilic, du thym et tout ce qui, selon vous, irait bien.
  • Autres types de protéines : Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à de la viande en cubes, vous pouvez également utiliser d’autres protéines. J’ai utilisé du boeuf haché du congélateur et c’était incroyable. Vous pouvez utiliser n’importe quelle coupe de boeuf, et vous pouvez aussi utiliser du poulet. Si vous ne voulez pas ajouter de protéines, vous pouvez ajouter des champignons à la place.
  • Façons de cuisiner le goulasch : Vous n’avez pas à vous en tenir à la cuisson sur la cuisinière. J’ai déjà fait du goulasch dans la mijoteuse et c’est un excellent moyen de faire de ce plat un entretien très réduit. Si vous le faites dans la mijoteuse, faites revenir les oignons et la viande sur la cuisinière, puis transférez le tout dans la mijoteuse et suivez la recette à partir de là. Cuire à feu doux pendant 4 à 6 heures. Vous pouvez également le faire cuire dans un four hollandais.

Un gros plan sur le goulasch hongrois dans un bol avec une cuillère.

Stockage des restes

Cette recette de goulasch hongrois en fait beaucoup donc il est probable que vous en ayez des restes ! Cela fait un déjeuner ou un dîner fantastique le lendemain!

  • Dans le réfrigérateur: Placez votre goulasch refroidi dans un récipient hermétique et mettez-le dans votre réfrigérateur. Les restes de goulasch peuvent se conserver 3 à 4 jours au réfrigérateur.
  • Au congélateur : Vous pouvez certainement congeler le goulasch! Une fois votre goulasch refroidi, placez-le dans une cocotte et recouvrez-le d’une double couche de papier d’aluminium. Ou, vous pouvez le mettre dans un sac ziplock et le poser à plat dans votre congélateur. Assurez-vous d’étiqueter votre contenant avec la date! Le goulasch américain peut rester congelé jusqu’à 3 mois.
  • Réchauffer: Vous pouvez le réchauffer sur la cuisinière à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit bien chaud. Ou, vous pouvez le réchauffer au micro-ondes. Faites-le cuire 1 à 2 minutes à feu vif et remuez. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’il soit réchauffé !


  • Dans une grande marmite, à feu moyen-vif, faites fondre votre beurre et faites revenir votre oignon haché. Une fois que l’oignon commence à dorer, ajouter le bœuf dans la casserole et cuire environ 8 minutes, le bœuf devrait commencer à dorer. Ajouter l’ail dans la casserole juste avant que le boeuf ne brunisse et faire revenir avec l’oignon et le boeuf.

  • Retirez la casserole du feu et ajoutez votre paprika, sel et poivre. Mélangez pour enrober et versez votre bouillon de bœuf et vos tomates en conserve. Remettre la casserole sur la cuisinière à feu vif et porter à ébullition. Une fois à ébullition, baissez le feu, couvrez et laissez mijoter 30 minutes.

  • Ajoutez vos carottes et vos pommes de terre, augmentez le feu à moyen-doux et faites bouillir doucement pendant 30 à 40 minutes supplémentaires, jusqu’à ce que vos carottes, vos pommes de terre et votre viande soient tendres et bien cuites.

  • Servir chaud et ajouter du sel et du poivre supplémentaires au goût.



Sert : 8

Calories152kcal (8 %)Les glucides7g (2%)Protéine15g (30 %)Graisse8g (12 %)Gras saturé4g (20%)Gras polyinsaturés1gGras monoinsaturés2gGras trans0,2gCholestérol46mg (15 %)Sodium674mg (28%)Potassium469mg (13%)Fibre2g (8 %)Sucre3g (3%)Vitamine A4039UI (81%)Vitamine C8mg (dix%)Calcium50mg (5 %)Fer2mg (11%)

Toutes les informations nutritionnelles sont basées sur des calculs de tiers et ne sont qu’une estimation. Chaque recette et valeur nutritionnelle variera en fonction des marques que vous utilisez, des méthodes de mesure et de la taille des portions par ménage.

Cours Dîner

Cuisine hongrois

Mot-clé ragoût de bœuf, goulasch, goulasch hongrois



Leave A Reply

Your email address will not be published.