Cream Cheese Mints | The Raw Recipe

Ce fromage à la crème classique et intemporel est le bonbon fondant parfait à préparer pour votre prochaine fête. Ils sont crémeux et sucrés avec un soupçon de saveur de menthe si rafraîchissant que vous aurez envie de les manger encore et encore !
Je suis un grand fan de faire des bonbons à la maison. Des recettes particulièrement faciles où vous n’avez pas besoin d’un thermomètre à bonbons (comme ce fudge de Reese). J’adore partager des sucreries avec mes amis et ma famille ! Si vous aimez faire des bonbons, vous devez essayer ce bonbon irlandais à la pomme de terre auquel il est difficile de résister et ce délicieux bonbon moulinet au beurre de cacahuète !

Recette de fromage à la crème à la menthe
Cette recette de fromage à la crème à la menthe est un classique pour une raison. Ils sont si lisses et crémeux à l’intérieur et ont la quantité parfaite de saveur de menthe pour vous rafraîchir. Ils sont tellement amusants à faire aussi! Je me suis beaucoup amusé à faire ces menthes avec mes enfants, et il est vraiment difficile de se tromper. Vous pouvez les colorer de tant de façons différentes. J’aime séparer la pâte au fromage à la crème dans différents bols pour pouvoir faire 3 ou 4 couleurs.
Si vous n’avez jamais essayé un fromage à la crème à la menthe, vous allez vous régaler ! Ma grand-mère en faisait, et ils ont toujours été mes préférés, avec les bonbons au beurre de cacahuète et le caramel. Ils sont plus faciles à faire que les caramels, et les gens les adorent tout autant ! J’ai fait ces menthes pour les mariages, Noël, les baby showers, Pâques, les fêtes de remise des diplômes, la liste est longue. Ils sont parfaits pour toutes les occasions !
Ingrédients
Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients simples pour préparer ces délicieuses menthes au fromage à la crème. Ils sont si simples à faire, et vous les aurez préparés en quelques minutes ! Ce sont des bonbons classiques que vous prendrez beaucoup de plaisir à préparer avec vos amis et votre famille. Vous pouvez trouver les mesures exactes ci-dessous dans la fiche de recette.
- Fromage Frais: C’est un ingrédient clé. Il donne de la structure à la menthe, ainsi qu’une saveur sucrée acidulée que vous ne pouvez pas laisser de côté !
- Beurre salé: J’aime utiliser du beurre salé car cette recette est vraiment sucrée. Vous pouvez utiliser du beurre non salé et ajouter du sel si vous préférez.
- Sucre en poudre: Le sucre à glacer aide à équilibrer les saveurs acidulées du fromage à la crème. Cela donne à la menthe un goût de glaçage, c’est tellement délicieux !
- Extrait de menthe poivrée : C’est ce qui donne à la menthe sa saveur mentholée. Vous devez vraiment inclure cet ingrédient!
- Extrait de vanille: L’extrait de vanille aide à faire ressortir toutes les délicieuses saveurs de cette menthe. Il ajoute également un peu de saveur de vanille qui aide à équilibrer la saveur du sucre.
- Extrait d’amande: L’extrait d’amande est une saveur forte presque fruitée. Si vous aimez le massepain, vous adorerez l’extrait d’amande dans ces menthes. Vous pouvez également le laisser de côté si vous n’êtes pas fan d’amande.
- Colorant alimentaire en gel : C’est ce qui donne aux menthes leurs couleurs. Si vous organisez une baby shower, vous pouvez choisir le rose et le bleu. Utilisez simplement les couleurs qui correspondent à la journée, ou quelles que soient vos couleurs préférées ! Vous pouvez également les laisser de côté si vous vouliez simplement des menthes blanches. Vous pouvez ajouter un colorant alimentaire liquide si c’est tout ce que vous avez sous la main, mais faites juste attention à ne pas ajouter trop d’humidité supplémentaire à la pâte.

Comment faire des menthes au fromage à la crème
Ces menthes au fromage à la crème sont parfaites pour toutes les occasions! Ils sont un régal classique qui enthousiasme tout le monde. Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je vois à quel point ces bonbons rendent les gens heureux, car ils sont si faciles à faire !
Faire les menthes au fromage à la crème
- Battre: Dans un grand bol avec un batteur à main ou un batteur sur socle équipé d’une palette, battez votre fromage à la crème et le beurre ensemble jusqu’à ce qu’ils soient crémeux et bien combinés.
- Mélanger: Réduisez la vitesse de mélange à faible et ajoutez graduellement 3 tasses de votre sucre en poudre, ¼ tasse à la fois. Une fois les 4 tasses de sucre en poudre incorporées, ajoutez vos extraits de menthe et de vanille, mélangez jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
- Ajoutez du sucre: Ajoutez progressivement les 2 tasses de sucre en poudre restantes jusqu’à ce que votre pâte soit complètement lisse et bien mélangée.
Couleur et forme
- Diviser et colorier : Répartissez votre mélange dans des bols, pour autant de couleurs que vous allez utiliser. Ajoutez une petite quantité de colorant alimentaire dans chaque bol et mélangez jusqu’à ce que la couleur désirée soit atteinte et que tout le colorant alimentaire ait été mélangé.
- Cool: Couvrir et réfrigérer les mélanges pendant environ une heure, vous voulez qu’il se raffermisse un peu pour qu’il soit plus facile à manipuler. Pendant que les bonbons refroidissent, tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou de papier ciré et saupoudrer de sucre en poudre.
- Façonner: Une fois que les bonbons ont refroidi pendant une heure, vous pouvez commencer à former vos menthes individuelles. Pincez ou prélevez environ une cuillère à café de mélange de bonbons, mélangez dans un bol de sucre en poudre pour enrober et roulez entre vos mains pour former une boule. Placer les boules sur la plaque à biscuits tapissée de papier sulfurisé et utiliser les dents d’une fourchette pour les aplatir légèrement et laisser un renfoncement sur le dessus. Répétez jusqu’à ce que tous les bonbons aient été utilisés.
- Durcir: Laissez les menthes durcir à température ambiante pendant au moins 3 heures avant de les déguster. Ils peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu’à 2 semaines.

Conseils pour faire des menthes au fromage à la crème
Ces menthes sont si simples à faire! Une fois que vous les aurez faites vous-même, vous découvrirez vos propres petits trucs et astuces pour vous approprier la recette. Voici quelques conseils tirés de mes années d’expérience!
- Empêcher de coller : Assurez-vous de rouler les boules de bonbons dans du sucre en poudre avant de les presser dans des moules. Cela les empêche de coller lorsque vous les façonnez.
- Conseils de décoration : Ces menthes sont décorées en utilisant la technique que j’ai mentionnée dans cette recette avec les dents d’une fourchette, mais vous pouvez les presser comme vous le souhaitez. Vous pouvez les presser doucement avec le fond d’une tasse pour une finition lisse, mais vous pouvez utiliser n’importe quel outil pour créer de nombreux motifs différents ! Ces bonbons à la menthe fonctionnent également très bien lorsqu’ils sont pressés dans des moules à bonbons pour des conceptions plus détaillées.
- Meilleur frais : Il est préférable de les déguster frais, mais ils peuvent être conservés au réfrigérateur et au congélateur pour les conserver plus longtemps.
- Personnaliser: La beauté de ces menthes réside dans leur facilité de personnalisation. Vous pouvez les colorier pour toutes les occasions. Décorez le dessus pour s’adapter à n’importe quel thème. Ils sont un grand régal à apporter à n’importe quel rassemblement!

Stockage des restes
Ces menthes sont certainement meilleures lorsqu’elles sont fraîches, mais vous pouvez les conserver ou les préparer à l’avance si vous en avez besoin. Voici mes conseils pour conserver vos menthes au fromage à la crème.
Dans le réfrigérateur: Ils resteront frais au réfrigérateur lorsqu’ils sont conservés dans un récipient hermétique jusqu’à deux semaines ! Vous pouvez également congeler cette recette, donc si vous faites un gros lot pour une grande fête, ils peuvent être congelés dans un sac Ziploc jusqu’à trois mois.

Imprimer
Menthes au fromage à la crème
Ce fromage à la crème classique et intemporel est le bonbon fondant parfait à préparer pour votre prochaine fête. Ils sont crémeux et sucrés avec un soupçon de saveur de menthe si rafraîchissant que vous aurez envie de les manger encore et encore !
Portions 50 menthes
Calories 65kcal
Ingrédients
- 8 onces Fromage Frais température ambiante
- 1 cuillères à soupe beurre salé température ambiante
- 5 tasses sucre en poudre
- 2 cuillères à café extrait de menthe
- ½ cuillère à café extrait de vanille
- ½ cuillère à café extrait d’amande
- colorant alimentaire en gel de votre choix
- sucre en poudre supplémentaire pour rouler les menthes
Des instructions
Dans un grand bol avec un batteur à main ou un batteur sur socle équipé d’une palette, battez votre fromage à la crème et le beurre ensemble jusqu’à ce qu’ils soient crémeux et bien combinés.
Réduisez la vitesse de mélange à faible, ajoutez graduellement 3 tasses de votre sucre en poudre, ¼ tasse à la fois. Une fois les 4 tasses de sucre en poudre incorporées, ajoutez vos extraits de menthe et de vanille, mélangez jusqu’à ce qu’ils soient combinés.
Ajoutez progressivement les 2 tasses de sucre en poudre restantes jusqu’à ce que votre mélange soit complètement lisse et bien mélangé.
Répartissez votre mélange dans des bols, pour autant de couleurs que vous allez utiliser. Ajoutez une petite quantité de colorant alimentaire dans chaque bol et mélangez jusqu’à ce que la couleur désirée soit atteinte et que tout le colorant alimentaire ait été mélangé.
Couvrir et réfrigérer les mélanges pendant environ une heure, vous voulez qu’il se raffermisse un peu pour qu’il soit plus facile à manipuler. Pendant que les bonbons refroidissent, tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et saupoudrer de sucre en poudre.
Une fois que les bonbons ont refroidi pendant une heure, vous pouvez commencer à former vos menthes individuelles. Pincez ou prélevez environ une cuillère à café de mélange de bonbons, mélangez dans un bol de sucre en poudre pour enrober et roulez entre vos mains pour former une boule. Placer les boules sur les moules tapissés de papier parchemin et utiliser les dents d’une fourchette pour les aplatir légèrement et laisser un renfoncement sur le dessus. Répétez jusqu’à ce que tous les bonbons aient été utilisés.
Laissez les menthes durcir à température ambiante pendant au moins 3 heures avant de les déguster. Ils peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu’à 2 semaines.
La nutrition
Portion: 3menthes | Calories : 65kcal | Les glucides: 12g | Protéine: 0,3g | Gros: 2g | Gras saturé: 1g | Gras polyinsaturés : 0,1g | Gras monoinsaturés : 0,5g | Gras trans: 0,01g | Cholestérol: 5mg | Sodium: 16mg | Potassium: 7mg | Du sucre: 12g | Vitamine A : 68UI | Calcium: 5mg | Fer: 0,01mg
Lien source