Classic Biscotti | The Raw Recipe

0



Ces Biscotti classiques sont croustillants et croquants et fondent dans la bouche avec un peu d’aide de cacao chaud ou de café. Trempée dans du chocolat noir et saupoudrée d’amandes tranchées, cette friandise amusante est parfaite à partager avec des amis par une journée froide !

J’adore faire des pâtisseries pendant les mois les plus froids ! Réchauffer la maison avec mon four et remplir la pièce de douces odeurs me rend heureux. J’adore préparer un lot de biscuits de Noël italiens, ou des barres de tarte aux cerises, ou l’une de mes préférées, la danoise aux pommes !

Un gros plan de biscottis classiques trempés dans du chocolat avec des amandes sur le dessus.

Biscotti classique aux amandes

Un biscotti classique est un biscuit italien qui a généralement un arôme d’amande et des amandes dans la pâte. Ils sont super faciles à faire et une tradition hivernale chez moi ! Ils sont si délicieux et ont un bon croquant. Si vous le souhaitez, vous pouvez les tremper dans du chocolat. Il y a tellement de saveurs de biscotti, mais cette recette est juste pour la version classique aux amandes. À cette pâte, vous pouvez ajouter des canneberges, des pistaches ou du zeste d’orange. Vous allez les aimer dans tous les sens !

J’adore tremper le mien dans un bon chocolat chaud parce que le biscuit devient un peu plus doux et fond dans la bouche. Ils accompagnent également parfaitement votre café ou latte du matin. Les biscottis sont une excellente chose à ajouter à votre planche de charcuterie de dessert de Noël, ou emballés avec du caramel et des caramels pour faire un joli petit cadeau pour des amis. Ils sont vraiment si amusants à partager et à manger avec les autres !

Ingrédients

Ces biscottis classiques sont composés d’ingrédients très simples. Ce qui leur donne leur texture croquante, c’est le processus de cuisson. Vous les faites cuire une fois dans un pain, puis les coupez et les faites cuire à nouveau. Cela les rend vraiment secs et croquants, et tellement bons ! Vous pouvez trouver les mesures exactes ci-dessous dans la fiche de recette.

  • Farine tout usage: La farine tout usage fonctionne très bien pour cette recette, et je vous recommande de l’utiliser.
  • Levure chimique: La levure chimique aide les biscottis à lever.
  • Le sel: Vous voudrez ajouter du sel à cette recette pour faire ressortir toutes les belles saveurs du biscuit.
  • Sucre: Ceci est un biscuit sucré, vous devez donc ajouter du sucre à la pâte. Je n’ai pas expérimenté l’utilisation de miel ou d’édulcorants alternatifs, mais je suis sûr qu’ils pourraient fonctionner !
  • Le beurre: Vous voudrez utiliser du beurre non salé et le laisser à température ambiante pendant quelques heures avant de commencer la cuisson. Vous le voudrez moelleux pour qu’il se mélange avec les sucres.
  • Des œufs: J’utilise toujours de gros œufs de catégorie A dans mes recettes. Ils n’ont pas besoin d’être à température ambiante.
  • Extrait de vanille: L’extrait de vanille ajoute un peu de saveur de vanille supplémentaire et aide à renforcer les autres saveurs.
  • L’extrait d’amande: L’extrait d’amande a une saveur sucrée presque de cerise, et c’est la saveur traditionnelle de ces biscottis. Vous pouvez expérimenter d’autres saveurs comme l’extrait d’anis ou l’extrait d’orange !
  • Amandes tranchées: Les amandes tranchées donnent au biscuit un joli croquant lorsque vous le mâchez. J’aime les mettre dans la pâte, puis les ajouter au chocolat à la fin.
Photos de processus montrant la pâte en cours de fabrication dans un bol en verre, puis façonnée sur un plan de travail fariné et posée sur du papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie.

Recette de biscotti classique

Les biscottis sont un régal à savoir concocter. Ils sont vraiment simples à faire en plus ! Vous devez les faire cuire deux fois, ils passeront donc environ 45 minutes au four. Les biscottis classiques sont si délicieux que vous allez adorer leur résultat !

  1. Préparez et fouettez : Préchauffez votre four à 400℉ et préparez une plaque à pâtisserie en la recouvrant de papier sulfurisé. Dans un bol moyen, mélangez votre farine, votre levure chimique et votre sel.
  2. Fouet: Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur à main, fouettez ensemble votre beurre et votre sucre jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux. Mélangez vos œufs, la vanille et l’extrait d’amande. Fouetter ensemble.
  3. Ajoutez de la farine : Avec le mélangeur à basse vitesse, ajoutez votre mélange de farine, environ ¼ de tasse à la fois. Mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés. Incorporez enfin vos amandes.
  4. Façonner la pâte : Sur une surface légèrement farinée, façonnez votre pâte en un carré rugueux. Coupez la pâte en 4 rectangles de taille égale et roulez chaque rectangle en bûches de 6 pouces de long et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée, régulièrement espacées pour que les bûches ne se touchent pas.
  5. Cuire: Cuire au four à 400℉ pendant 20-25 minutes. Les bûches doivent être de couleur légèrement dorée. Retirer du four et laisser refroidir pendant seulement 5 minutes.
  6. Température inférieure : Baissez la température du four à 325℉, coupez chaque bûche en tranches d’environ 1 pouce, posez les tranches à plat sur la plaque de cuisson et remettez au four. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes supplémentaires. Le biscotti doit être sec et bien doré.
  7. Cool: Retirer du four et laisser refroidir sur une grille de refroidissement jusqu’à ce qu’ils aient atteint la température ambiante et déguster !
  8. Garniture facultative : Pour une belle garniture, vous pouvez tremper les biscotti dans du chocolat ou arroser dessus !
Biscotti classique fini assis sur du papier parchemin.

Conseils pour faire des biscottis classiques

Ils sont un régal assez simple à faire! L’astuce consiste à s’assurer qu’ils sont suffisamment croquants, sans les rendre trop durs. Voici mes conseils pour vous aider à devenir un pro du biscotti!

  • Refroidissement entre les cuissons : Il est important que vous laissiez refroidir les biscottis environ 5 minutes. C’est ce qui les aide à devenir agréables et croustillants. Après avoir refroidi pendant 5 minutes, ils devraient être suffisamment froids pour que vous puissiez les couper sans qu’ils ne s’effondrent.
  • Couper le pain : Vous ne voulez pas écraser les biscottis lorsque vous les coupez, je vous recommande donc d’utiliser un couteau dentelé et de travailler lentement. Vous pouvez les couper de manière longue pour un biscotti classique que vous avez probablement vu dans un café, ou les couper de manière courte comme vous voyez que je l’ai fait. Ils sont savoureux en tout cas !
  • Refroidissement des biscottis après la cuisson finale : Assurez-vous de laisser refroidir votre biscotti sur une grille après votre dernière cuisson. Cela empêche le fond de devenir trop dur ou mou. Vous voulez que le biscuit puisse respirer de tous les côtés pour qu’il reste uniformément croustillant.
  • Ajouter des saveurs : Vous pouvez facilement ajouter d’autres ajouts à cette recette simple, essayez des fruits secs, du chocolat ou n’importe quelle noix de votre choix ! Vous pouvez ajouter jusqu’à deux tasses de saveurs supplémentaires.
Une main trempant le biscotti dans le chocolat.

Conserver vos restes

Les biscottis classiques font d’excellents restes. Vous n’avez pas à vous en soucier trop, et ils se conservent plus longtemps que votre friandise moyenne !

  • Sur le comptoir: Vous pouvez conserver vos biscottis refroidis jusqu’à deux semaines sur le comptoir dans un contenant hermétique. Si vous les avez trempés dans du chocolat, vous voudrez mettre du papier sulfurisé entre les couches pour qu’ils ne collent pas ensemble.
  • Au congélateur : Les biscottis sont une excellente chose à conserver au congélateur! Vous pouvez les conserver dans un contenant hermétique ou un sac en plastique à fermeture éclair jusqu’à 3 mois. Déposez-les sur le comptoir et laissez-les revenir à température ambiante avant de les déguster.

Imprimer

Biscuits Classiques

Ces Biscotti classiques sont croustillants et croquants et fondent dans la bouche avec un peu d’aide de cacao chaud ou de café. Trempée dans du chocolat noir et saupoudrée d’amandes tranchées, cette friandise amusante est parfaite à partager avec des amis par une journée froide !

Cours Dessert

Cuisine italien

Mot-clé biscotti, biscotti classique

Temps de préparation 20 minutes

Temps de cuisson 45 minutes

Temps total 1 heure 5 minutes

Portions 24 pièces

Calories 129kcal

Auteur Alyssa Rivers

Ingrédients

  • 2 ½ tasses farine tout usage
  • 2 cuillères à café levure chimique
  • ½ cuillère à café sel
  • ¾ Coupe du sucre
  • 6 cuillères à soupe Beurre température ambiante
  • 3 des œufs
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • ¼ cuillère à café l’extrait d’amande
  • Coupe amandes tranchées

Des instructions

  • Préchauffez votre four à 400℉ et préparez une plaque à pâtisserie en la recouvrant de papier sulfurisé. Dans un bol moyen, mélangez votre farine, votre levure chimique et votre sel.

  • Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur à main, fouettez ensemble votre beurre et votre sucre jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux. Mélangez vos œufs, la vanille et l’extrait d’amande. Fouetter ensemble.

  • Avec le mélangeur à basse vitesse, ajoutez votre mélange de farine, environ ¼ de tasse à la fois. Mélanger jusqu’à ce qu’ils soient juste combinés. Incorporez enfin vos amandes.

  • Sur une surface légèrement farinée, façonnez votre pâte en un carré rugueux. Coupez la pâte en 4 rectangles de taille égale et roulez chaque rectangle en bûches de 6 pouces de long et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée, régulièrement espacées pour que les bûches ne se touchent pas.

  • Cuire au four à 400℉ pendant 20-25 minutes. Les bûches doivent être de couleur légèrement dorée. Retirer du four et laisser refroidir pendant seulement 5 minutes.

  • Baissez la température du four à 325℉, coupez chaque bûche en tranches d’environ 1 pouce, posez les tranches à plat sur la plaque de cuisson et remettez au four. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes supplémentaires. Les biscottis doivent être secs et bien dorés.

  • Retirer du four et laisser refroidir sur une grille de refroidissement jusqu’à ce qu’ils aient atteint la température ambiante et déguster !

  • Facultatif : Pour une belle garniture, vous pouvez tremper les biscottis dans du chocolat ou les arroser !

La nutrition

Calories : 129kcal | Les glucides: 17g | Protéine: 3g | Gros: 5g | Gras saturé: 2g | Gras polyinsaturés : 1g | Gras monoinsaturés : 2g | Gras trans: 0,1g | Cholestérol: 28mg | Sodium: 79mg | Potassium: 86mg | Fibre: 1g | Sucre: septg | Vitamine A : 117UI | Calcium: 31mg | Le fer: 1mg

Lien source


Leave A Reply

Your email address will not be published.