Chocolate Peppermint Fudge | The Raw Recipe

0



Le fondant au chocolat et à la menthe poivrée est doux, crémeux et garni de chocolat blanc arrosé et de morceaux de menthe poivrée broyés. Ce fudge est si facile à préparer et contient des morceaux de menthe poivrée pour un croquant rafraîchissant. C’est la gâterie parfaite à partager pour les fêtes!

Je suis une grande fan des bonbons de Noël. J’ai grandi en mangeant différentes sortes de bonbons de Noël chaque année parce que ma grand-mère adorait les fabriquer et les partager. Cela ne ressemble pas à Noël pour moi jusqu’à ce que j’aie fait du caramel maison, des caramels mous sucrés et collants, et bien sûr, du fudge !

Fudge au chocolat à la menthe poivrée empilés les uns sur les autres avec des ornements de Noël rouges en arrière-plan.

Fudge au chocolat et à la menthe poivrée

Le fudge est l’une de mes choses préférées dans le monde entier. Il est doux, crémeux et fond juste dans la bouche. Je fais habituellement du fudge au chocolat, et la saveur du chocolat est tout simplement incroyable. Ce fudge au chocolat et à la menthe poivrée est une excellente variante de l’original! Il est doux et crémeux comme le fudge devrait l’être, puis il contient de belles petites bouchées de bonbons croquants à la menthe poivrée. Il est également arrosé de chocolat blanc sur le dessus pour un équilibre parfait des saveurs !

Je suis un fanatique du fudge, c’est pourquoi j’ai tant de recettes de fudge géniales sur mon site Web (comme ce fudge au chocolat et au caramel à essayer absolument ou ce fudge super facile de Reese). Je ne peux pas en avoir assez de mon fudge à la vanille ou de mon fudge au beurre de cacahuète qui plaît à tout le monde. Chaque année, je dois faire environ 4 saveurs différentes! C’est tellement amusant à faire et ce fudge au chocolat et à la menthe poivrée ne nécessite pas de thermomètre à bonbons ou quoi que ce soit de spécial ! Tout est fait au bain-marie, donc c’est plus facile que le fudge traditionnel et vous allez adorer les résultats !

Ingrédients

Quelques ingrédients simples sont réunis pour créer l’un des desserts les plus décadents qui soient. Vous aurez la plupart de ces choses dans votre garde-manger. Vous pouvez utiliser des cannes de bonbon au lieu de bonbons à la menthe poivrée si vous le souhaitez. Vous pouvez trouver les mesures exactes ci-dessous dans la fiche de recette

  • Lait concentré sucré: Le lait concentré sucré a été cuit pour éliminer l’eau, puis du sucre est ajouté pour le rendre sucré. C’est tellement savoureux et aide à rendre le fudge très doux et crémeux.
  • Pépites de chocolat mi-sucré : Vous pouvez utiliser des pépites de chocolat plus foncées si vous aimez une saveur plus riche. Les pépites de chocolat mi-sucré sont faciles à travailler et feront un excellent fudge.
  • Extrait de menthe poivrée: Juste un peu d’extrait de menthe poivrée dans le fudge lui donnera une belle saveur de menthe poivrée que vous attendez d’un fudge à la menthe poivrée ! Vous pouvez utiliser de l’huile de menthe poivrée si vous le souhaitez. Si vous l’êtes, j’en ajouterais juste un peu moins car l’huile de menthe poivrée a un goût plus fort que l’extrait.
  • Extrait de vanille: L’extrait de vanille ajoute un peu de saveur et aide toutes les autres saveurs à briller dans ce fudge.
  • Bonbons à la menthe poivrée écrasés : Vous les mettrez dans le fudge et sur le dessus. Vous pouvez les écraser aussi gros ou petits que vous le souhaitez.
  • Pépites de chocolat blanc : Les pépites de chocolat blanc sont à fondre et à arroser sur le dessus. Ils ajoutent une saveur un peu différente qui mélange parfaitement la menthe poivrée et le chocolat. Ceci est une garniture facultative. Vous n’êtes pas obligé de l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.
Traiter les photos montrant les ingrédients fondus et combinés dans un bain-marie, puis versés dans une casserole et garnis de morceaux de chocolat blanc et de menthe poivrée.

Recette de fudge au chocolat et à la menthe poivrée

Cette recette de fudge est l’une des plus faciles que vous trouverez! Tout se fait au bain-marie, vous n’avez donc pas à trouver votre thermomètre à bonbons. C’est aussi simple que de faire fondre les ingrédients ensemble et de les verser dans la casserole. Ensuite, garnissez-les de vos garnitures super mignonnes et pleines de joie des fêtes. Vous avez maintenant une friandise à partager avec vos amis et votre famille que tout le monde adorera !

Faire le Fudge

  1. Préparation: Préparez un moule carré de 8 × 8 pouces en le vaporisant d’un aérosol de cuisson et en le recouvrant de papier parchemin, en laissant tout excès de papier dépasser des bords.
  2. Bouillir: Porter une grande quantité d’eau à ébullition sur la cuisinière, puis réduire le feu à moyen-doux, en portant l’eau à ébullition.
  3. Faire un bain-marie : Dans un bol en verre résistant à la chaleur, qui s’adapte sur votre casserole, mélangez votre lait concentré sucré et vos pépites de chocolat. Nous utiliserons une méthode de double grillage pour faire fondre le chocolat en plaçant le bol au-dessus de la casserole d’eau frémissante afin que le bol soit partiellement immergé dans l’eau mais ne touche pas le fond de la casserole.
  4. Faire fondre: En remuant continuellement, faites fondre le chocolat et mélangez complètement le chocolat et le lait concentré sucré. Le mélange doit être épais et complètement lisse.
  5. Retirer du feu : Retirez le bol en verre de la casserole et éloignez-le du feu. Fais attention! Le bol sera extrêmement chaud !
  6. Ajoutez de la saveur : À ce stade, vous ajouterez votre menthe poivrée, votre vanille et ¼ de tasse de votre mélange de sucre de canne broyé pour bien l’incorporer. Versez votre fudge dans le moule 8×8 préparé.

Préparer et ajouter la garniture

  1. Faire fondre: Dans un plat allant au micro-ondes, faites fondre vos pépites de chocolat blanc par tranches de 10 secondes en remuant les pépites entre chaque chauffe. N’entendez pas pendant plus de 10 secondes à la fois ou vous brûlerez votre chocolat
  2. Bruine: Une fois le chocolat blanc bien fondu, versez-le en filet sur le dessus de votre fudge. Mettez votre chocolat fondu dans un sac Ziploc et coupez un très petit trou dans le coin, faites-le passer d’avant en arrière en lignes sur votre fudge. Je suis allé dans une direction, puis en diagonale dans une autre direction, pour ajouter quelques détails sur le dessus.
  3. Saupoudrer: Enfin, saupoudrez le dessus de votre fudge avec vos cannes de bonbon écrasées restantes et réfrigérez pendant au moins 2 heures.
  4. Refroidir et couper : Lorsque votre fudge au chocolat et à la menthe poivrée est complètement mis en place, retirez-le de la poêle et coupez-le dans les tailles souhaitées, j’ai fait des morceaux carrés d’environ 2 pouces.
Fondant au chocolat à la menthe poivrée sur parchemin avec une décoration de Noël et un peu de verdure.

Conseils pour faire du fudge au chocolat et à la menthe poivrée

Cette recette de fudge est si facile! Vous pouvez également en faire le vôtre. Suivez mes conseils et obtenez des idées de mon expérience avec cette recette. Vous allez adorer le rendu de votre fudge au chocolat et à la menthe poivrée.

  • Garniture facultative : Le détail du chocolat blanc est vraiment joli sur le dessus, mais vous pouvez le laisser de côté si vous le souhaitez.
  • Sortez le croquant : Je connais des gens qui préfèrent que leur fudge soit lisse et sans craquement, alors ne vous sentez pas mal si vous voulez également laisser la menthe poivrée broyée hors de cette recette, vous pouvez simplement utiliser ¼ tasse de canne de bonbon broyée pour garnir ou laisser tout à fait! Vous avez quand même ajouté l’huile ou l’extrait de menthe poivrée, de sorte que votre fudge aura toujours une saveur de menthe.
  • Bonbons à la menthe poivrée : J’ai utilisé des bonbons à la menthe poivrée, mais vous pouvez utiliser des cannes de bonbon à la place si vous en avez déjà chez vous.
Fudge à la menthe poivrée empilés les uns sur les autres, l'un avec une bouchée retirée.

Conserver les restes de fudge

Le fudge est un excellent régal de Noël, car vous pouvez le préparer bien à l’avance. Il reste délicieux et frais pendant longtemps et est si facile à partager avec vos amis et votre famille. Voici mes conseils pour conserver votre fondant au chocolat à la menthe poivrée.

  • À température ambiante: Vous pouvez conserver le fudge à température ambiante jusqu’à 3 semaines dans un contenant hermétique. À moins que votre maison ne soit très chaude, vous voulez éviter de mettre votre fudge au réfrigérateur car cela peut le rendre très sec et friable.
  • Au congélateur : Le fudge est un dessert très riche, et cette recette en fait assez pour 16 personnes. Si vous souhaitez en conserver pour plus tard, il est facile de le mettre dans un récipient hermétique ou enveloppé dans une pellicule plastique. Mettez-le au congélateur et dégustez jusqu’à 3 mois !

Imprimer

Fudge au chocolat et à la menthe poivrée

Le fondant au chocolat et à la menthe poivrée est doux, crémeux et garni de chocolat blanc arrosé et de morceaux de menthe poivrée broyés. Ce fudge est si facile à préparer et contient des morceaux de menthe poivrée pour un croquant rafraîchissant. C’est la gâterie parfaite à partager pour les fêtes!

Cours Dessert

Cuisine Américain

Mot-clé fudge au chocolat à la menthe poivrée, bonbons de Noël, fudge

Temps de préparation 30 minutes

temps de refroidissement 2 les heures

Temps total 2 les heures 30 minutes

Portions 16 gens

Calories 258kcal

Auteur Alyssa Rivers

Ingrédients

  • 1 peut lait concentré sucré 14 onces peut
  • 2 ⅔ tasses pépites de chocolat mi-sucré
  • 2 cuillères à café extrait de menthe poivrée
  • ½ cuillère à café extrait de vanille
  • ½ Coupe bonbons à la menthe écrasés divisé
  • 1 Coupe pépites de chocolat blanc

Des instructions

  • Préparez un moule carré de 8 × 8 pouces en le vaporisant d’un aérosol de cuisson et en le recouvrant de papier parchemin, en laissant tout excès de papier dépasser des bords.

  • Porter une grande quantité d’eau à ébullition sur la cuisinière, puis réduire le feu à moyen-doux, en portant l’eau à ébullition.

  • Dans un bol en verre résistant à la chaleur, qui s’adapte sur votre casserole, mélangez votre lait concentré sucré et vos pépites de chocolat.

  • Nous utiliserons une méthode de double grillage pour faire fondre le chocolat en plaçant le bol au-dessus de la casserole d’eau frémissante afin que le bol soit partiellement immergé dans l’eau mais ne touche pas le fond de la casserole.

  • En remuant continuellement, faites fondre le chocolat et mélangez complètement le chocolat et le lait concentré sucré. Le mélange doit être épais et complètement lisse.

  • Retirez le bol en verre de la casserole et éloignez-le du feu. Fais attention! Le bol sera extrêmement chaud !

  • À ce stade, vous ajouterez votre menthe poivrée, votre vanille et ¼ de tasse de votre mélange de sucre de canne broyé pour bien l’incorporer. Versez votre fudge dans le moule 8×8 préparé.

  • Dans un plat allant au micro-ondes, faites fondre vos pépites de chocolat blanc par tranches de 10 secondes en remuant les pépites entre chaque chauffe. N’entendez pas pendant plus de 10 secondes à la fois ou vous brûlerez votre chocolat

  • Une fois le chocolat blanc bien fondu, versez-le en filet sur le dessus de votre fudge. Mettez votre chocolat fondu dans un sac ziploc et coupez un très petit trou dans le coin, faites-le passer d’avant en arrière en lignes sur votre fudge. Je suis allé dans une direction, puis en diagonale dans une autre direction, pour ajouter quelques détails sur le dessus.

  • Saupoudrez enfin le dessus de votre fudge avec vos cannes de bonbon écrasées restantes et mettez au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

  • Lorsque votre fudge est complètement mis en place, retirez-le de la casserole et coupez-le dans les tailles souhaitées, j’ai fait des morceaux carrés d’environ 2 pouces.

La nutrition

Calories : 258kcal | Les glucides: 28g | Protéine: 3g | Gros: 15g | Gras saturé: 9g | Gras polyinsaturés : 0,5g | Gras monoinsaturés : 4g | Gras trans: 0,02g | Cholestérol: 4mg | Sodium: 13mg | Potassium: 203mg | Fibre: 2g | Du sucre: 21g | Vitamine A : 19UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 41mg | Fer: 2mg

Lien source


Leave A Reply

Your email address will not be published.