Baked Pumpkin Donuts With Brown Butter Glaze

Découvrez votre nouvelle friandise d’automne préférée – des beignets à la citrouille moelleux et épicés recouverts d’un glaçage au beurre brun décadent! Ils cuisent en 15 minutes pour un petit-déjeuner ou un dessert d’automne rapide et délicieux. Comme ils sont incroyables, ils disparaîtront en un rien de temps !
La citrouille est la saveur de la saison ! C’est tellement bon dans les recettes sucrées et salées. Si vous êtes aussi obsédé par la citrouille que moi, vous devez essayer ces mini cheesecakes à la citrouille, ces gâteaux au pudding à la citrouille ou ces petits pains à la citrouille ! Ils sont tous remplis de cette riche saveur de citrouille que vous aimez et épicés à la perfection !

Recette de beignets à la citrouille cuits au four
Joyeux octobre! Êtes-vous obsédé par tout ce qui concerne la citrouille en ce moment, comme moi ? Je pense que j’ai déjà parcouru 4 ou 5 canettes et je n’ai pas l’intention d’arrêter de si tôt. Ces beignets savoureux sont le meilleur ajout à la liste des friandises à la citrouille, vous allez les ADORER ! Ma famille en est devenue folle. Ils ont disparu SI vite ! On me demandait déjà de faire un autre lot le même jour.
Le beignet lui-même est super tendre et moelleux, rempli de saveurs de citrouille incroyables et d’épices chaudes d’automne! Mais peut-on parler de ce glaçage au beurre noisette ? C’est riche, noisette, et le parfait garniture pour cet incroyable beignet. Vous ne pouvez pas vous tromper avec du beurre noisette, il rend chaque dessert encore meilleur ! (Vous devrez essayer ces friandises Rice Krispies au beurre brun pour voir ce que je veux dire!) Ces beignets à la citrouille cuits au four sont un incontournable en cette saison des fêtes. Vous voudrez peut-être simplement en faire toute l’année, et je ne vous en veux pas!
Ingrédients dont vous aurez besoin
Pour les beignets :
- Huile végétale: Ajoute de l’humidité à vos beignets.
- Gros oeufs: Aidez tous les ingrédients à se lier !
- Sucre: Le sucre granulé fonctionne très bien ici pour adoucir votre pâte à beignets.
- Purée de citrouille: Assurez-vous d’utiliser de la pure purée de citrouille et non de la garniture pour tarte à la citrouille puisque nous ajoutons nos propres épices ! Vous pouvez utiliser de la citrouille en conserve pour une préparation facile ou faire votre propre purée pour la saveur la plus fraîche. Retrouvez ma recette complète ici !
- Épices: J’ai utilisé un mélange de cannelle, de muscade et de gingembre moulu pour une saveur d’automne classique. Vous pouvez également utiliser des épices pour tarte à la citrouille si vous le souhaitez !
- Le sel: Une pincée suffit pour rehausser les saveurs de ces savoureux beignets à la citrouille cuits au four.
- Levure chimique: Aide les beignets à devenir légers et aérés au lieu d’être denses.
- Farine: La farine tout usage marche très bien ici !
Pour le glaçage au beurre noisette :
- Beurre sans sel: J’aime que la saveur de mon glaçage soit riche et noisette plutôt que salée, alors j’ai opté pour du beurre non salé ici.
- Sucre en poudre: Ajoute la meilleure douceur et une texture soyeuse au glaçage.
- Vanille: Utilisez de l’extrait de vanille pure si vous le pouvez !
- Du lait: Aide à ajuster la consistance du glacis. N’importe quel type de lait fonctionne bien.

Comment faire des beignets à la citrouille cuits au four avec un glaçage au beurre noisette
Les beignets à la citrouille cuits au four sont un régal si rapide et facile! Ils cuisent en 15 minutes avec un temps de préparation court afin que vous puissiez passer moins de temps dans la cuisine et plus de temps à savourer une délicieuse gâterie d’automne avec votre famille et vos amis.
- Préchauffer le four, casserole de préparation : Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser légèrement un moule à beignet standard et réserver.
- Pâte à beignet : Dans un grand bol, battre l’huile, les œufs, le sucre, la citrouille, les épices, le sel et la poudre à pâte jusqu’à consistance lisse et bien mélangée. Ajouter la farine et remuer jusqu’à ce qu’elle soit juste mélangée.
- Ajouter au moule à beignets et cuire : Remplissez les puits du moule à beignets aux ¾, environ ¼ tasse de pâte par beignet. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
- Cool: Retirer du four, attendre quelques minutes, puis utiliser un cure-dent pour détacher et retirer les beignets du moule et les placer sur une grille. Répéter avec le reste de pâte.
- Ajouter du glaçage : Lorsque les beignets sont froids, trempez-les dans le glaçage. Donne environ 17 beignets.
Glaçage au beurre noisette
- Faire revenir le beurre : Faire fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen et chauffer jusqu’à ce que des taches dorées apparaissent au fond de la casserole, en remuant la casserole de temps en temps. Le beurre deviendra mousseux et si vous faites tourner la casserole, vous verrez des morceaux bruns au fond et il aura une odeur de noisette.
- Ajouter les ingrédients restants : Retirer du feu et verser dans un bol moyen, en utilisant un grattoir en caoutchouc pour obtenir tous les morceaux bruns au fond. Ajouter le sucre en poudre et la vanille et remuer jusqu’à consistance lisse et bien mélangée. Ajouter suffisamment de lait, au besoin, pour obtenir la consistance de glaçage désirée.
- Gel: Tremper le dessus des beignets refroidis dans le glaçage et placer sur une grille et laisser le glaçage durcir. Saupoudrer de pépites, si désiré, avant que le glaçage ne forme une croûte.

Conseils et variantes
Voici quelques façons supplémentaires de personnaliser vos délicieux beignets à la citrouille cuits au four ! Ils s’en sortiront parfaitement ! Préparez-vous à les répéter tout au long de la saison.
- Ne pas trop mélanger : Le fait de trop mélanger votre pâte à beignet peut provoquer la formation de gluten, ce qui rendra vos beignets à la citrouille durs et caoutchouteux au lieu d’être mous et humides. Ne mélanger que jusqu’à ce que les ingrédients soient combinés.
- Garnitures : Essayez différentes garnitures pour vos beignets ! Les vermicelles sont toujours une bonne idée, ainsi qu’un filet de chocolat ou de caramel, ou des noix hachées ! Assurez-vous d’ajouter des garnitures au glaçage avant qu’il ne prenne!
- Utilisez la purée de citrouille maison : Si vous voulez faire passer la saveur de vos beignets à la citrouille cuits au four au niveau supérieur, utilisez de la purée de citrouille maison plutôt qu’en conserve ! C’est super facile à faire et c’est un million de fois meilleur ! De plus, il est exempt d’additifs et de conservateurs ! Vous pouvez trouver ma recette complète ici. Il est pratique pour de nombreuses recettes différentes, des barres de tarte à la citrouille et aux pacanes au houmous à la citrouille!

Conserver les restes de beignets
Ces incroyables beignets à la citrouille cuits au four ne durent jamais longtemps chez moi. Si vous avez la chance d’avoir des extras, voici comment les garder frais et délicieux !
- À température ambiante: Conserver dans un contenant hermétique pendant 3 à 4 jours.
- Au congélateur : Les restes de beignets à la citrouille peuvent être conservés dans un contenant hermétique ou un sac de congélation pendant 1 mois. Décongeler une nuit au réfrigérateur avant de servir.


Imprimer
Beignets à la citrouille cuits au four
#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-full svg * { fill: #343434; }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-33 svg * { fill: url(#wprm-recipe-rating-0-33); }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-50 svg * { fill: url(#wprm-recipe-rating-0-50); }#wprm-recipe-rating-0 .wprm-rating-star.wprm-rating-star-66 svg * { fill: url(#wprm-recipe-rating-0-66); } linearGradient#wprm-recipe-rating-0-33 stop { stop-color: #343434; } linearGradient#wprm-recipe-rating-0-50 stop { stop-color: #343434; } linearGradient#wprm-recipe-rating-0-66 stop { stop-color: #343434; }
Découvrez votre nouvelle friandise d’automne préférée – des beignets à la citrouille moelleux et épicés recouverts d’un glaçage au beurre brun décadent! Ils cuisent en 15 minutes pour un petit-déjeuner ou un dessert d’automne rapide et délicieux. Comme ils sont incroyables, ils disparaîtront en un rien de temps !
Portions 17 Beignets
Calories 248kcal
Ingrédients
- 1/2 Coupe huile végétale
- 3 gros oeufs
- 1 1/2 Coupe du sucre
- 1 1/2 Coupe purée de citrouille
- 1 1/4 cuillère à café cannelle
- 1/4 cuillère à café Noix de muscade
- 1/4 cuillère à café gingembre moulu
- 1 1/2 cuillère à café sel
- 1 1/2 cuillère à café levure chimique
- 1 3/4 Coupe + 2 cuillères à soupe de farine tout usage
Glaçage au beurre noisette
- 4 à soupe Beurre sans sel
- 2 Coupe sucre en poudre
- 1 c. vanille
- 1-2 à soupe Le Lait ou plus si besoin
Des instructions
Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser légèrement un moule à beignet standard et réserver.
Dans un grand bol, battre l’huile, les œufs, le sucre, la citrouille, les épices, le sel et la poudre à pâte jusqu’à consistance lisse et bien mélangée. Ajouter la farine et remuer jusqu’à ce qu’elle soit juste mélangée.
Remplissez les puits du moule à beignets aux ¾, environ ¼ tasse de pâte par beignet. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
Retirer du four, attendre quelques minutes, puis utiliser un cure-dent pour détacher et retirer les beignets du moule et les placer sur une grille. Répéter avec le reste de pâte.
Lorsque les beignets sont froids, trempez-les dans le glaçage. Donne environ 17 beignets.
Glaçage au beurre noisette
Faire fondre le beurre dans une petite casserole à feu moyen et chauffer jusqu’à ce que des taches dorées apparaissent au fond de la casserole, en remuant la casserole de temps en temps. Le beurre deviendra mousseux et si vous faites tourner la casserole, vous verrez des morceaux bruns au fond et il aura une odeur de noisette.
Retirer du feu et verser dans un bol moyen, en utilisant un grattoir en caoutchouc pour obtenir tous les morceaux bruns au fond. Ajouter le sucre en poudre et la vanille et remuer jusqu’à consistance lisse et bien mélangée. Ajouter suffisamment de lait, au besoin, pour obtenir la consistance de glaçage désirée.
Tremper le dessus des beignets refroidis dans le glaçage et placer sur une grille et laisser le glaçage durcir. Saupoudrer de pépites, si désiré, avant que le glaçage ne forme une croûte.
La nutrition
Calories : 248kcal | Les glucides: 44g | Protéine: 3g | Gros: 8g | Gras saturé: 6g | Cholestérol: 29mg | Sodium: 182mg | Potassium: 113mg | Fibre: 1g | Sucre: 32g | Vitamine A : 3412UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 34mg | Le fer: 1mg
Lien source