Apple Cider Donuts With Spiced Apple Glaze
Ce site Web peut contenir des liens d’affiliation et de la publicité afin que nous puissions vous fournir des recettes. Lire ma politique de confidentialité.
Ces beignets au cidre de pomme cuits au four sont riches, doux et remplis de saveur de pomme épicée! Garnis d’un glaçage crémeux aux pommes, ils ont presque l’air trop bons pour être mangés! Ils sont le complément parfait à toute réunion d’automne.
Les épices à la citrouille sont très appréciées à cette période de l’année, mais il est temps que les desserts aux pommes soient à l’honneur ! Vous devez essayer ce croustillant aux pommes et aux pacanes, cette tarte aux pommes et ce délicieux pain aux pommes ensuite!

Beignes au cidre de pomme cuits au four
Vous aimez les beignets ? Aimez-vous aussi les desserts épicés aux pommes? C’est la meilleure combinaison des deux. Ces beignets au cidre de pomme sont riches, moelleux et remplis d’une délicieuse saveur de pomme épicée. Une bouchée et vous serez accro !
Ces beignets ont une texture moelleuse et moelleuse que vous allez adorer. Avec leur douceur et leur saveur, vous ne pourrez pas vous arrêter à un seul ! Le glaçage au cidre de pomme à la vanille sur le dessus rend non seulement ces beignets incroyables, mais ajoute également une touche de saveur supplémentaire! Ils seront un succès à chaque rassemblement d’automne.
Ingrédients dont vous aurez besoin
L’une des meilleures choses à propos de ces beignets au cidre de pomme est qu’ils utilisent beaucoup d’ingrédients de cuisson simples. Vous en avez probablement déjà la plupart sous la main ! Prenez ces pommes sur votre comptoir et sortez votre étagère à épices ! Vous pouvez trouver toutes les mesures ci-dessous dans la fiche de recette.
- Cidre: Parce que la pomme est la saveur principale ici, nous allons la faire bouillir pour créer une version plus concentrée du cidre de pomme !
- Farine: La farine tout usage régulière fonctionne très bien !
- Poudre à pâte et bicarbonate de soude : Vous aurez besoin des deux pour éviter que vos beignets ne deviennent trop denses.
- Épices: Il est temps de sortir l’étagère à épices ! Les savoureuses épices d’automne sont ce qui rend ces beignets si délicieux! J’ai utilisé de la cannelle, du clou de girofle, du piment de la Jamaïque, de la muscade et de la cardamome.
- Le sel: Une pincée rehaussera la saveur générale de votre pâte à beignets.
- Le beurre: Le beurre rend tout meilleur ! Il ajoute une saveur riche et de l’humidité à ces beignets au cidre de pomme.
- Œuf: Un œuf aidera à lier tous les ingrédients ensemble.
- Cassonade: J’adore utiliser de la cassonade ici car elle a une saveur plus profonde et plus fumée qui se marie parfaitement avec la pomme et toutes les épices.
- Du lait: J’ai utilisé du lait entier pour garder les beignets humides.
- Extrait de vanille: Votre extrait de vanille standard fonctionnera ici, mais je vous recommande d’utiliser de l’extrait de vanille pur si vous en avez pour la meilleure saveur !
- Pomme râpée: J’ai tendance à choisir des pommes plus sucrées comme Honeycrisp dans mes pâtisseries, mais les pommes acidulées comme Granny Smith fonctionnent très bien aussi !
Glaçage:
- Sucre en poudre: Le sucre en poudre donne au glaçage sa texture et ajoute également la douceur parfaite.
- Mélange pour boisson au cidre de pomme : C’est un moyen facile d’ajouter une touche de saveur de pomme au glaçage et au glaçage pour tous vos desserts d’automne !
- Vanille Extrait: Aide à approfondir la saveur du glaçage.
- Du lait: Utilisé pour ajuster la consistance du glaçage.
Comment faire des beignets au cidre de pomme au four
Les beignets maison sont les meilleurs ! Ils sont encore mieux remplis d’épices chaudes et d’une saveur automnale réconfortante. (Si vous aimez la citrouille, vous devrez aussi essayer mes beignets à la citrouille cuits au four!) Voilà une recette à laquelle vous voudrez revenir encore et encore, tout au long de la saison!
- Réduire le cidre de pomme : Tout d’abord, réduisez votre cidre de pomme à ½ tasse. Porter le cidre à ébullition dans une petite casserole, puis réduire le feu et laisser mijoter à découvert pendant 30 à 50 minutes. Remuez de temps en temps.
- Râper la pomme : Une fois que vous avez réduit votre cidre à ½ tasse, mettez de côté pour refroidir et râper votre pomme. Épluchez une grosse pomme et râpez-la avec une râpe à fromage, vous devrez presser un peu de jus en excès.
- Préchauffer le four, préparer le moule à beignets : Préchauffez votre four à 350℉ et préparez votre moule à beignets en vaporisant un spray antiadhésif.
- Mélanger les ingrédients secs et les épices : Dans un bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la cannelle, le clou de girofle, le piment de la Jamaïque, la muscade, la cardamome et le sel.
- Mélanger les ingrédients humides et la pomme râpée : Dans un autre bol, fouetter ensemble votre beurre, l’œuf, la cassonade, le lait entier, la vanille et la pomme râpée.
- Combiner: Versez vos ingrédients humides et le cidre de pomme réduit dans vos ingrédients secs. Fouettez le tout jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé, il ne doit pas rester de grumeaux.
- Ajouter à la casserole : Versez votre pâte dans votre moule à beignet préparé. Vous pouvez également utiliser une poche à douille avec la pointe coupée pour verser la pâte dans le moule, en remplissant chaque cavité à mi-chemin.
- Cuire: Cuire au four pendant 10-12 minutes. Pour vérifier la cuisson, tapotez le dessus d’un beignet, quand il rebondit c’est prêt. Ensuite, sortez les beignets du four et laissez refroidir dans le moule 2-3 minutes.
- Cool: Enfin, retirer les beignets du moule et laisser refroidir sur une grille avant de glacer.
Pour faire le glaçage :
- Mélanger les ingrédients : Dans un bol, mélangez votre sucre en poudre, le mélange de cidre de pomme, la vanille et le lait.
- Tremper: Lorsque vos beignets ont refroidi, trempez un côté dans le glaçage, en laissant tout excès de glaçage s’égoutter dans le bol.
- Garnir: (Facultatif) Saupoudrer de cannelle.

Conseils et variantes
Voici quelques conseils supplémentaires (et quelques variations délicieuses) pour vous assurer que vos beignets au cidre de pomme se révèlent exactement comme vous les aimez !
- Ne remplissez qu’à moitié plein: Si vous remplissez trop les cavités des beignets, vos beignets se renverseront et se déformeront, veillez à ne les remplir qu’à moitié.
- Ajouter du glaçage : Je n’ai glacé que le dessus des beignets, vous pouvez glacer le beignet entier si vous le souhaitez ! Pour varier, vous pouvez également ignorer le glaçage et enrober vos beignets de cidre de pomme de sucre à la cannelle.
- Ajouter des garnitures : J’aime ajouter un peu de cannelle sur le dessus pour une finition parfaite. Vous pouvez également ajouter un filet de sauce au caramel ou de chocolat blanc fondu.

Conserver les restes de beignets
L’avantage des beignets cuits au four est que leur texture dense leur permet de rester bons pendant près d’une semaine à température ambiante ! Ces beignets au cidre de pomme peuvent servir de petit-déjeuner rapide et facile!

Réduire le cidre de pomme à ½ tasse. Portez le cidre à ébullition dans une petite casserole, une fois porté à ébullition, baissez le feu et laissez mijoter à découvert pendant environ 30 à 50 minutes. Remuer de temps en temps.
Une fois que vous avez réduit votre cidre à ½ tasse, mettez de côté pour refroidir et râper votre pomme. Épluchez une grosse pomme et râpez-la avec une râpe à fromage, vous devrez presser un peu de jus en excès.
Préchauffez votre four à 350℉ et préparez votre moule à beignets en vaporisant un spray antiadhésif.
Dans un bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la cannelle, le clou de girofle, le piment de la Jamaïque, la muscade, la cardamome et le sel.
Dans un autre bol, fouetter ensemble votre beurre, l’œuf, la cassonade, le lait entier, la vanille et la pomme râpée.
Versez vos ingrédients humides et le cidre de pomme réduit dans vos ingrédients secs. Fouettez le tout jusqu’à ce qu’il soit bien mélangé, il ne doit pas rester de grumeaux.
Versez votre pâte dans votre moule à beignet préparé. Vous pouvez utiliser une poche à douille avec la pointe coupée pour verser la pâte dans le moule, en remplissant chaque cavité à mi-chemin.
Cuire au four pendant 10-12 minutes. Pour vérifier la cuisson, tapotez le dessus d’un beignet, s’il rebondit c’est prêt. Retirer les beignets du four et laisser refroidir dans le moule 2-3 minutes.
Retirer les beignets du moule et laisser refroidir sur une grille avant de glacer.
Pour le glaçage
Dans un bol, mélangez votre sucre en poudre, le mélange de cidre de pomme, la vanille et le lait.
Prenez vos beignets refroidis et trempez un côté dans le glaçage, en laissant tout excès de glaçage s’égoutter dans le bol.
Facultatif : Saupoudrer de cannelle
Si vous remplissez trop les cavités des beignets, vos beignets se renverseront et seront déformés, veillez à ne les remplir qu’à moitié.
Je n’ai glacé que le dessus des beignets, vous pouvez glacer le beignet entier si vous le souhaitez !
Sert : 24
Calories155kcal (8 %)Les glucides32g (11%)Protéine2g (4 %)Gros2g (3 %)Gras saturé1g (5 %)Gras polyinsaturés0,2gGras monoinsaturés1gGras trans0,1gCholestérol12mg (4 %)Sodium116mg (5 %)Potassium100mg (3 %)Fibre1g (4 %)Sucre21g (23 %)Vitamine A69UI (1%)Vitamine C0,2mgCalcium41mg (4 %)Le fer1mg (6%)
Toutes les informations nutritionnelles sont basées sur des calculs de tiers et ne sont qu’une estimation. Chaque recette et valeur nutritionnelle variera en fonction des marques que vous utilisez, des méthodes de mesure et de la taille des portions par ménage.